Le 13 juin dernier, le mari d'Hillary Vanderosieren était victime d'un grave accident juste devant leur maison. "Je me suis fait renverser par une voiture, qui m'a cartonné. En voulant protéger mon petit chien j'ai foncé dans la voiture. Mon petit chien va bien du coup. Et moi j'ai une fracture ouverte. Une double fracture, une triple entorse plus une entaille de 5cm ouverte. Au niveau de mon pied gauche, tibia et chevilles. Je vais me faire opérer demain", avait expliqué le candidat de l'émission Je suis une célébrité, sortez moi de là ! choqué par le terrible accident qu'il venait de vivre.
Un mois plus tard, le 13 août 2022, la maman de Milo (2 ans) et Matteo (bientôt 1 an) a dévoilé une image du pied de son époux, qui est encore malheureusement loin d'être guéri et il faut le dire, dans un piteux état. "1 mois après l'accident... Le pied de Gioboy", peut-on lire en légende d'une photographie où l'on découvre le pied de Gioboy extrêmement gonflé, rouge et couvert d'hématomes.
Un accident qui s'était déroulé quelques jours seulement avant leur mariage, célébré le 25 juin 2022.
L'ancienne star des Ch'tis avait raconté comment elle avait découvert son époux juste après le choc. "Je l'ai retrouvé par terre, devant la maison. Du coup, on est vite partis à l'hôpital en ambulance. Il devait se faire opérer aujourd'hui mais ça n'a pas pu se faire parce qu'il manquait des outils importants pour l'opération. Du coup il se fait opérer demain à 11h. Son pied n'a pas été épargné. Il a eu une ouverture de plusieurs centimètres sur le pied. Donc il s'est fait recoudre" avait-elle confié le 13 juin dernier.
Les fiancés s'étaient finalement mariés à la date prévue sans repousser le mariage. Le marié était arrivé en fauteuil roulant lors de la sublime cérémonie organisée à Bordeaux où étaient invités d'autres candidats de télé-réalité comme Martika Caringella, Julia Paredes et son ex compagnon Maxime Parisi ou l'ex de Raphaël Pépin, Tiffany.