L'année 2022 n'a pas commencé de la meilleure des façons pour Hillary Vanderosieren et son fiancé Giovanni Bonamy. Leur fils Matteo (né le 23 novembre 2021) a été opéré pour deux malformations cardiaques et est actuellement toujours hospitalisé. Proche de sa communauté, le mannequin et influenceur a donné de ses nouvelles, le 17 janvier 2022.
Dans la soirée, les abonnés de Giovanni Bonamy ont pu découvrir une adorable photo du petit Matteo. Il fixe l'objectif, pendant que l'un de ses parents lui donne son bain. "8 jours se sont écoulés depuis l'opération de Matteo et le voilà aujourd'hui sorti de réanimation pour aller en chambre d'hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D'ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis", peut-on lire en légende de la tendre publication.
Hillary et Giovanni devront donc se montrer patients et tout aussi courageux que leur petit Matteo, qui avait du passer quelque temps en réanimation, avant de pouvoir enfin rentrer chez eux tous ensemble.
En attendant, le couple se relaie à l'hôpital. Hier, la jolie blonde de 30 ans était chez elle, avec Milo (1 an et demi). Et elle a eu une petite frayeur comme elle l'a raconté à ses abonnés. "Milo est tombé du lit. Depuis que Matteo est à l'hôpital, Milo ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc on est obligé de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu'il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos [cocards, NDLR], il est tout amoché. Il ne s'est pas loupé, j'ai eu très peur", a-t-elle expliqué. Fort heureusement, il n'a pas vomi et son comportement n'a pas changé, elle ne l'a donc pas emmené à l'hôpital.