Un mois après avoir publiquement annoncé sa grossesse par le biais du magazine People, Holly Madison, ex-vedette de Playboy et ex-compagne de l'homme derrière la fameuse revue masculine, Hugh Hefner, a laissé entrevoir ses premières rondeurs sur tapis rouge mardi 2 octobre.
La bombe blonde de 32 ans, ravie à l'idée d'accueillir en mars 2013 son premier enfant avec son compagnon Pasquale Rotella, a ainsi fait une apparition remarquée à la soirée de lancement du jeu vidéo Just Dance 4, à la Lexington Social House de Los Angeles. Une soirée où, superbe dans une robe verte sagement décolletée et judicieusement flottante, elle a pu croiser un certain nombre de célébrités, parmi lesquelles le Frenchy Gilles Marini en compagnie de son épouse de longue date, Carole.
Pour ce qui est de danser, puisque la danse était au coeur de l'événement mettant à l'honneur le nouveau volet du jeu d'Ubisoft, Holly Madison le peut encore sans encombre pour quelques mois, si elle le souhaite. Mais l'ancienne héroïne du programme de télé réalité hébergé par le Playboy Mansion, The Girls Next Door, a toutefois renoncé à prolonger l'aventure de la revue burlesque Peepshow, qu'elle menait à Las Vegas et partageait en télévision avec le programme Holly's World.
Holly Madison et Pasquale Rotella ont confié connaître le sexe du bébé mais gardent le mystère, et "comptent les jours".