Alors que les fans d'Hollywood Girls ont hâte de découvrir les intrigues et autres rebondissements, parfois ahurissants, que réserve la saison 3 de la célèbre série d'NRJ12, Caroline Receveur, invitée mardi 24 septembre sur le plateau du Mag, présenté par Ayem Nour et Matthieu Delormeau, a raconté une anecdote amusante qui s'est déroulée pendant le tournage à Los Angeles.
Alors que la belle blonde jouait une scène dans laquelle elle se faisait agresser, la police de Los Angeles, qui a cru à une véritable altercation, s'en est mêlée : "On tournait une scène en plein jour. Il devait y avoir un accident pas très loin. Du coup, il y avait des hélicoptères qui tournaient. Vu que c'était une scène assez violente, avec du sang, au final, les hélicoptères se sont demandés s'il s'agissait d'une vraie agression."
Ce qui a surtout inquiété la police, c'est que les acteurs avaient en leur possession une – fausse, bien sûr – arme à feu. À destination des téléspectateurs ignorant la teneur de la loi californienne sur le port d'armes, la jolie blonde a pris soin de préciser : "On n'a pas le droit de se trimballer dans les rues de Los Angeles avec un flingue, qu'il soit vrai ou faux."
Caroline Receveur a ensuite expliqué que tout s'était finalement plutôt bien terminé : "Les hélicos se sont mis à tourner mais on n'a pas fini au commissariat. Ça a un peu écourté la scène et on était tous un peu stressés." Au vu des gros moyens déployés par la police afin de venir en aide à Caroline Receveur, on espère que l'équipe de tournage a conservé les rushs de cette mémorable scène. Ce n'est en effet pas avec le petit budget de la série qu'ils pourront louer des hélicos pour une éventuelle future scène !
La troisième saison d'Hollywood Girls 3, dans laquelle joue également l'ultrasexy Nabilla et l'incomparable Shauna Sand, reviendra très prochainement sur NRJ12.
Sarah Rahimipour