Hope Solo est de retour... dans la rubrique judiciaire. Presque deux ans après l'incarcération de son mari pour violences conjugales, c'est à son tour de faire un passage par la case prison. La raison ? Selon TMZ.com, la star du foot féminin US a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi à Seattle pour des violences sur des membres de sa famille.
L'alcool est à consommer avec modération... et ce n'est pas Hope Solo qui dira le contraire. Au terme d'une fête de famille un peu trop arrosée à son domicile de Seattle, la gardienne de but aurait ainsi frappé sa soeur et son neveu de 17 ans. "Ivre" et "énervée" à l'arrivée de la police, appelée parce que quelqu'un "frappait des gens", la championne olympique de 32 ans a été incarcérée et doit se présenter aujourd'hui devant un juge.
Malheureusement pour elle, ce n'est pas la première fois que Hope Solo doit s'expliquer devant la justice. En novembre 2012, la gardienne de Seattle avait ainsi été entendue dans une affaire de violences conjugales, le jour même de son mariage avec Jerramy Stevens, ex-superstar de la NFL, qui, à la suite de cet incident, fera un séjour en prison.