Hugh Jackman a récemment été attristé par le décès d'un ancien partenaire de jeu, alors maintenant il a besoin de beaucoup d'amour pour retrouver le moral. Il incarnera Jean Valjean au cinéma dans l'adaptation de la comédie musicale Les Misérables, et sera en octobre à l'affiche de Real Steel, son actualité professionnelle ne lui fait pas défaut.
Hugh Jackman, 42 ans, se concentre donc sur sa vie de famille. Il a emmené les siens au restaurant Izakaya, mardi 19 à Los Angeles, pour partager un moment de complicité réconfortant. Accompagné de sa femme Deborra-Lee Furness et de leurs deux enfants Ava, 6 ans, et Oscar, 11 ans, l'acteur australien a offert à tous un sourire franc et communicatif. Résultat, tout le monde s'est amusé.
Après le délicieux déjeuner qu'ils ont partagé, ils sont tous sortis sur le trottoir pour attendre leur voiture. L'attente se faisant longue, Hugh Jackman s'est occupé de distraire sa fille en lui faisant quelques bisous... Très heureux, épanoui, le papa-poule n'a rien manqué de ce moment familial. Ava et Oscar, chacun sur leur iPad respectif, ont voulu montrer ce qu'ils faisaient à leur maman Deborra-Lee, qui est toujours aussi tendre avec eux.
Des parents exemplaires qui ont récemment fêté leurs 15 ans de mariage !