La veille de son arrivée à Paris, où il présente The Greatest Showman de Michael Gracey, Hugh Jackman était à Genève le 15 janvier 2018. Lors du Salon international de la haute horlogerie (SIHH), l'acteur de 49 ans a participé à la grande soirée organisée par Montblanc autour des exploits de grands alpinistes qui ont inspiré les nouveaux modèles de la collection Montblanc 1858 dont il est l'ambassadeur.
La marque du groupe Richemont et son PDG, Nicolas Baretzki, ont donné une conférence de presse pour présenter cette collection, hommage à l'horloger Minerva fondé en 1858 et racheté par Montblanc en 2006, en présence d'Hugh Jackman, son ambassadeur depuis 2015, et des autres représentants internationaux de la marque, la cavalière Charlotte Casiraghi et l'acteur chinois Yang Yang. Le trio a également visité le stand de la Maison au SIHH.
Le soir-même, Montblanc recevait ses invités au Domaine du Château de Collex en dehors de Genève. Parmi les invités, les amis de la maison dont Pierre Niney (actuellement en salles dans La Promesse de l'aube), l'acteur brésilien Rodrigo Santoro, le mannequin allemand Lena Gercke, l'actrice espagnole Macarena Gomez et son époux Alod Comas, les mannequins David Gandy et Toby Huntington-Whiteley (frère de Rosie), l'influenceur Danilo Carrera, la sublime ancienne miss et présentatrice télé péruvienne Natalie Vértiz, les acteurs italiens Salvatore Esposito et Andrea Montovoli ainsi que l'alpiniste Kenton Cool.
Hugh Jackman est arrivé à Paris, par avion, mardi 16 janvier. La star était accompagnée de son épouse Deborra-Lee Furness. Ce mercredi 17, c'est une longue journée de promotion qui attend l'acteur au Bristol. Ce soir, il participera notamment à Quotidien sur TMC et au 19:45 de la chaîne M6. Il rejoindra ensuite le Gaumont Opéra-Capucines pour l'avant-première française de The Greatest Showman.