Hugh Jackman s'amuse à Saint-Tropez à la plage le 31 juillet 2011© Abaca, Abaca
La suite après la publicité
Hugh Jackman a choqué plus d'un Japonais lors de son passage dans un spa du pays ! L'acteur ultramusclé de Wolverine s'est rendu dans une source chaude au pied du mont Fuji au Japon alors qu'il était dans la région pour tourner le long métrage The Wolverine - le combat de l'immortel. Jusqu'ici tout va bien, sauf que la star australienne de 44 ans n'avait pas compris que la serviette de toilette remise à l'entrée servait à cacher ses parties intimes.
Nu comme un ver, Hugh Jackman surprend les autres clients du spa dont la pudeur est répandue. Une situation embarrassante pour le comédien qui s'est expliqué en conférence de presse à Séoul. Aux quatre coins du monde pour faire la publicité du blockbuster, Hugh Jackman s'est rendu en Corée du Sud le 15 juillet : "L'endroit est séparé entre hommes et femmes et on nous donne des serviettes, toutes petites. [...] J'avais très chaud donc j'ai utilisé ma serviette pour la tremper dans de l'eau froide et la mettre sur mon front. C'est à ce moment qu'on m'a regardé très bizarrement." Pensant dans un premier temps ne pas être le bienvenue car il était le seul non-Japonais, il réalise que c'est sa nudité qui dérange et que la fameuse serviette servait à cacher son bas du corps.Des confidences cocasses racontées avec humour par le fameux Wolverine, en pleine promotion pour son nouveau film d'action. Hugh Jackman, marié (avec Deborra-Lee Furness) et père de deux bambins (Ava et Oscar), sait aussi montrer son visage intime en interview, se livrant sur son enfance particulièrement difficile.
Dans ce nouvel épisode des aventures de Wolverine, nous retrouvons Logan, l'éternel guerrier marginal, qui se rend au Japon. Là-bas, Shingen Yashida, à qui il a sauvé la vie plusieurs années auparavant, lui propose un marché : en échange de sa capacité à guérir, il le rend mortel. Logan ne se rend pas compte qu'il se trouve dans un piège mais il va l'apprendre à ses dépens. Le Misérable Jean Valjean est attendu au mois de septembre dans le thriller de Denis Villeneuve, Prisoners avec Jake Gyllenhaal et Viola Davis.
"Wolverine - le combat de l'immortel", en salles le 24 juillet