En quelques jours de vie seulement, Jim est devenue incontournable sur les réseaux sociaux. Le bébé né le 3 janvier dernier peut remercier ses parents Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld de susciter tant d'attention puisqu'ils ne se lassent pas d'alimenter leurs comptes Instagram respectifs de photos adorables.
Mercredi 15 janvier, ce fut autour du journaliste de 30 ans de s'émerveiller devant sa fille en train de tirer sur le cordon du pull de sa jolie maman, sous les yeux de son aînée, Ava. "Avoir du mal à couper le cordon", inscrit alors avec humour Hugo Clément en légende. Comme à l'accoutumée, les visages des enfants sont préservés à l'aide d'émojis. Malgré tout, impossible de ne pas craquer face au tout petit gabarit de Jim dont les cheveux ont déjà bien poussé. "C'est trop mignon", "Plein de bonheur et de douceur dans cette photo", "My god ce tout petit bb", "Ce bébé a l'air tellement minuscule, elle est trop choupi", s'enthousiasment les internautes.
Lorsque ce n'est pas Hugo Clément qui fond devant son premier enfant, c'est Alexandra Rosenfeld. Il y a quelques jours, l'ancienne Miss France partageait un cliché de ses deux filles très complices en pleine sieste. De quoi là encore faire sensation. Il faut dire que l'arrivée de Jim était très attendue par les admirateurs du couple, et la grossesse d'Alexandra Rosenfeld, tout aussi suivie. Cette dernière quittait momentanément son poste de professeur de yoga en novembre dernier pour entamer son congé maternité. Hugo Clément, lui, continue de travailler d'arrache-pied sur ses reportages pour son émission de France 2, Sur le Front.