Parti de Quotidien (TMC) pour se lancer dans l'aventure Kombini News, Hugo Clément a pris un risque et ne semble pas le regretter. Un extrait d'un de ses reportages réalisés pour le site d'informations qui vient d'être lancé montre qu'il s'éclate comme un petit fou, le tout dénudé, des températures polaires !
Début janvier, le célèbre journaliste avait dévoilé sur son compte Twitter être parti en Extrême-Orient russe (Sibérie) pour les besoins d'un tournage. Il avait même révélé qu'il y faisait -50 °C. Si on ignore encore de quoi va traiter exactement son reportage – même si l'on sait qu'il s'est rendu à Ust-Nera, un ancien goulag du temps de Staline –, une séquence dévoilée sur le compte social du site montre qu'il n'a pas eu froid aux yeux. Partis dans "le village le plus froid du monde", il s'est essayé à une tradition locale : bania et plongée dans la neige.
Ainsi peut-on voir le jeune homme sortir du sauna, rouler son corps dénudé et tatoué dans la neige et retourner illico dans le bania russe. Un choc thermique qui ne l'a visiblement pas laissé indifférent et surtout une folie qui a permis de voir en petite tenue celui qui était considéré comme l'un des beaux gosses du PAF !