Au coeur d'une polémique après la diffusion d'une sextape le mettant en scène, Hulk Hogan a abandonné les poursuites judiciaires contre son ex-meilleur ami, Bubba The Love Sponge, soupçonné d'être responsable de l'enregistrement de ladite vidéo. Selon TMZ, la légende du catch américain engage cependant toujours des poursuites contre Heather Clem, l'ex-femme de Bubba, avec qui il a eu des relations sexuelles devant la caméra et le site Gawker.com qui a mis en ligne un extrait de la vidéo de trente secondes.
Bubba The Love Sponge, de son vrai nom Todd Alan Clem, a publié une lettre d'excuses à Hulk Hogan, dans laquelle il explique désormais croire qu'Hulk n'est pas impliqué dans l'enregistrement de la vidéo et que le catcheur n'était au courant de rien : "Il n'a jamais été impliqué dans cette vidéo, que ce soit dans son enregistrement ou son exploitation, et n'a jamais voulu en tirer un quelconque bénéfice", assure le DJ, qui s'est dit "profondément désolé". Ce dernier indique même qu'il s'engage à aider Hulk Hogan à retrouver les responsables ! Joli retournement de situation pour celui qui, il y a quelques semaines, déclarait que le catcheur souhaitait se faire de la publicité avec l'affaire et qu'il était au courant de la présence d'une caméra. "Je me suis trompé", assume-t-il aujourd'hui.
La décision d'Hulk Hogan d'accepter ces excuses semble tout aussi étonnante. Le catcheur s'était en effet déclaré "dévasté" d'apprendre que Bubba The Love Sponge était responsable de cette affaire. A la fin de la vidéo, Bubba ferait en effet une apparition dans laquelle il déclarerait à sa femme Heather Clem, qui vient d'être filmée pendant une relation sexuelle avec Hulk Hogan : "Si on ne veut plus avoir besoin de travailler, tout ce qu'on a à faire, c'est utiliser ce film..." Une preuve que Bubba savait bien que les ébats étaient filmés et que le but de cette vidéo était de gagner de l'argent sur le dos de son ami...
Pourtant, Hulk Hogan, semble aujourd'hui surtout en vouloir à Heather Clem, l'ex-femme de Bubba et sa partenaire dans la vidéo, puisqu'il réclame à cette dernière des dommages et intérêts. Le célèbre catcheur peroxydé se bat toujours contre la diffusion de ses ébats sexuels et poursuit également le site Gawker.com à qui il réclame pas moins de 100 millions de dollars pour avoir diffusé un extrait de la vidéo.