L'année dernière, le nom de famille Hogan était plus souvent associé aux faits divers qu'aux moments heureux. Une situation que pourrait bien changer Brooke Hogan, la jeune femme ayant annoncé son futur mariage avec son homme, Phil Costa.
En 2012, Hulk Hogan, mythique catcheur peroxydé à la moustache légendaire, se voyait plongé au coeur d'un scandale après la sortie d'une sextape plus que compromettante. La même année, celle qui fut son épouse durant vingt-sept ans, Linda Hogan, était arrêtée et incarcérée pour avoir conduit sous l'influence de l'alcool...
Heureusement, dans la famille qui étala plusieurs années durant son quotidien totalement barré, il y a Brooke. La jeune femme de 25 ans aux courbes ravageuses a en effet annoncé via son compte Instagram qu'elle allait prochainement se marier. Son homme, le joueur de football américain Phil Costa, qui évolue dans la célèbre franchise des Cowboys de Dallas, a fait sa demande à Las Vegas ce samedi 29 juin.
Sur ce qui ressemble à la terrasse du Bellagio, face à la tour Eiffel du fameux hôtel Paris, Phil Costa s'est agenouillé, avant de faire sa demande à une Brooke Hogan aussi surprise qu'un enfant ouvrant son oeuf Kinder. Quelques minutes plus tard, une autre photo la montre émue aux larmes, son futur mari lui passant la bague au doigt, avant qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre.
"Le meilleur moment de ma vie ! Je vais épouser mon meilleur ami. Je n'aurais pas choisi quelqu'un d'autre. Je suis si chanceuse et si reconnaissante !", a-t-elle écrit pour accompagner ses photos, ajoutant : "J'ai l'air effrayé mais c'est le visage de quelqu'un sous le choc !"
Si sa mère Linda et son frère Nick se sont empressés de la féliciter, il semblerait que son père Hulk Hogan ne soit pas aussi heureux que le reste de la famille. Il est en effet le seul à ne pas avoir complimenté sa fille, laissant au contraire un message incompréhensible pour les non-initiés sur son compte Twitter...
Toujours est-il que la pulpeuse blonde, qui travaille son physique à raison de deux séances de sport quotidiennes, est pour sa part aux anges et avide de faire partager son bonheur sur les réseaux sociaux. N'en déplaise à son célèbre père.