Ian Ziering prend du bon temps en famille. Alors qu'il est actuellement en plein tournage pour son nouveau film Sharknado III, l'acteur américain de 50 ans a profité d'une belle journée ensoleillée pour aller faire du shopping avec sa femme Erin Ludwig et leurs deux petites filles Mia (bientôt 4 ans) et Penna (1 an et demi). L'ancienne star de la série télévisée Beverly Hills a fait le bonheur de son aînée en la mettant dans son Caddie tandis que le couple achetait des fleurs. Confortablement installée dans les bras de sa maman, la plus jeune, sage comme une image, se tenait tranquille tandis que la petite famille se baladait. Ian Ziering avait opté pour un short et un T-shirt simple, une tenue décontractée assortie à celle de sa femme. Un dimanche en famille qui, semble-t-il, a fait le bonheur de tous.
Un look bien plus classique que la dernière photo postée par l'acteur américain sur son compte Twitter. Jeudi dernier, Ian Ziering partageait en effet la fin d'une de ses journées de tournage sur son dernier film avec ses quelques 48 000 followers sur le réseau social de l'oiseau bleu. Il posait donc vêtu d'un peignoir à imprimé léopard, des bottes et lunettes noires devant le mémorial Jefferson à Washington. Pas peu fier, l'acteur a repris son rôle dans la trilogie comique de la franchise Sharknado qui a commencé par un premier opus en juillet 2013 dans lequel figurait aussi la jolie Tara Reid. Cette dernière a d'ailleurs rempilé pour un second volet, sorti l'année suivante.
Les deux acolytes participent encore et toujours à la troisième aventure de Sharknado qui mettra cette fois-ci aussi en scène le célèbre David Hasselhoff et le frenchy Bruno Salomone que l'on a déjà vu dans Brice de Nice aux côtés de Jean Dujardin. Un juteux nanar qui promet "la plus épique des attaques de requins" avec des affrontements à Washington, Orlando et peut-être même dans l'espace. Le tournage vient tout juste de débuter en Floride mais fait déjà grand bruit. La sortie de ce drôle de film est prévue (si tout va bien) pour le mois de juillet prochain.
Coline Chavaroche