Iggy Azalea a simplement commandé une pizza, et au lieu de sa commande, ce sont des milliers de messages qu'elle a vus arriver !
Cette histoire va sûrement lui rester en travers de la gorge. Le livreur de Papa John's Pizza chargé de lui amener sa pizza s'est amusé à diffuser le numéro de téléphone d'Iggy Azalea à de nombreuses personnes. Rapidement, elle s'est retrouvée submergée de messages téléphoniques. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à en partager quelques-uns avec les internautes. "Salut c'est vraiment toi iggy azalea mon frère vient de te livrer quelque chose de chez Papa John et il m'a donné ton numéro vendredi dans la soirée je suis ton premier fan rappelle moi s'il te plaît", a notamment reçu la chanteuse australienne. La jeune femme de 24 ans n'a alors pas hésité a faire part de son mécontentement sur le réseau social Twitter juste avant d'assister aux Grammy Awards, dimanche dernier : "@PapaJohn était ma pizzeria préférée mais les livreurs s'amusent à diffuser votre numéro de téléphone personnel à des membres de leur famille, tweetait-elle, en colère. La chaîne de pizzas n'a pas tardé à lui répondre : "@iggyazalea #Nous aurions dû avoir assez de jugeote pour faire autrement. Le respect de l'intimité de nos clients et de nos employés est important pour nous. S'il vous plaît ne nous #renvoyez pas", a écrit Papa John's Pizza sur le réseau social, reprenant Bounce, le titre d'une des chansons d'Iggy dans leur note d'excuse.
Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, puisque la chanteuse, qui sort actuellement avec le basketteur Nick Young, a fait savoir qu'elle désirait connaître l'identité du livreur de pizzas qui avait dévoilé ses coordonnées personnelles. "Les responsables de @PapaJohns refusent de vous envoyer une photo de leur employé [sic] afin que vous puissiez identifier qui a volé vos informations. Vous savez, pour soi-disant protéger leur vie privée. Dommage qu'ils n'accordent pas autant d'importance à la vie privée de leur clients", tweetait-elle, expliquant qu'elle ne cherchait pas à faire la guerre à la chaîne de restaurants mais qu'elle désirait avoir des réponses. "Il y a une entreprise qui détient votre adresse, nom, numéro de téléphone et de carte de crédit. De quoi causer de nombreux dégâts si cela tombait dans de mauvaises mains. Quand un employé dérobe ces informations, ça s'appelle un piratage, c'est illégal. Il y a certains cas où la société est censée surveiller ce qu'il se passe. Il ne s'agit pas seulement de tweeter les paroles d'une chanson après la plainte d'un client, ce n'est pas du tout professionnel. Je veux une véritable réponse de la part de Papa John, pourquoi est-ce que la confidentialité de vos clients est une blague pour vous ?", a interrogé Iggy Azalea sur le réseau social Tweeter.
Des réponses que Papa John's Pizza n'a pas été en mesure de lui apporter visiblement. Un représentant de la pizzeria contacté par le Daily Mail a assuré qu'il allait joindre directement la principale intéressée afin de trouver la meilleure solution possible pour résoudre cet incident. Selon toute vraisemblence, l'employé en question n'aurait pas été renvoyé suite à cette bévue, qui n'a toutefois pas empêché Iggy Azalea d'assister juste après à la cérémonie des Grammy Awards, où elle n'a malheureusement remporté aucune des récompenses pour lesquelles elle était nominée.
Coline Chavaroche