Iggy Azalea est aussi passionnée sur scène que dans les gradins ! Elle l'a de nouveau prouvé en assistant hier à un match de basket, en compagnie de son amoureux Nick Young. Saisie par la ferveur des parquets, la bombe australienne de 24 ans semble apprécier le rôle de spectateur...
Iggy Azalea et Nick Young ont été aperçus dans les tribunes du Galen Center, ce mercredi 14 janvier. Tous deux ont assisté à la rencontre de basket universitaire entre les USC Trojans, équipe de l'université de Californie du Sud où a étudié Nick Young (il évolue aujourd'hui aux Los Angeles Lakers), et son rival UCLA (University of California, Los Angeles). Les locaux se sont inclinés sur le score de 83 à 66. Malgré la large défaite, Iggy et Nick ont passé un agréable moment. Attentif aux faits de jeu, le couple s'est montré très démonstratif.
Iggy Azalea et Nick Young sont en couple depuis plus d'un an et vivent leur romance au grand jour, en dépit de nombreuses polémiques. Polémiques dont Iggy, clashée à répétition - notamment - par la rappeuse Azealia Banks et accusée de s'approprier la culture afro-américaine, est souvent au centre. Qu'importe pour l'interprète de Booty et protégée de T.I., qui a remporté le 7 janvier dernier le prix d'artiste hip-hop préféré aux People's Choice Awards.
Iggy défendra le dimanche 8 février ses quatre nominations aux Grammy Awards. Nick Young sera certainement à son côté pour la soutenir. En 2015, elle partira en tournée, The Great Escape Tour, et lancera sa collection de chaussures pour Steve Madden.
I.N.