L'été pointe à peine son nez, que la mode a déjà la tête à l'automne. La marque Eleven Paris annonce la couleur et impose sa vision très rock avec ses deux nouvelles égéries : Iggy Pop et Daisy Lowe.
L'Iguane de 65 ans a une fois de plus joué les mannequins avec une vraie professionnelle en la personne de la sexy Londonienne de 23 ans. Le duo était shooté par Mathieu Cesar, spécialiste du cliché en noir et blanc, dans les studios Sala Productions dans le 11e arrondissement de Paris. Les photos des coulisses de la séance photo ainsi qu'une première ébauche des visuels définitifs disponibles chez nos confrères du Daily Mail donnent déjà le ton de ce que sera l'automne 2012 de la griffe française.
Après avoir marqué les esprits en posant pour Galeries Lafayette et dernièrement pour le parfum Black XS L'Excès de Paco Rabanne, l'icône rock marié à Nina Alu revient aux côtés de la ravissante brune signée au sein de l'agence Tess Management.
En l'honneur de son égérie punk Iggy Pop, Eleven Paris compte lancer une série de T-shirts imprimés à son effigie. Ils seront disponibles, pour 25 euros, dès que son dernier album solo, Après, sorti le 9 mai, atterrira sur le site Vente-Privée.
I.N.