Il Divo : La cause de la mort de Carlos Marín, à 53 ans, révélée
Publié le 20 décembre 2021 à 16:28
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Carlos Marín et son groupe, Il Divo, ont fait leur tournée au Royaume-Uni en pleine vague de contamination au variant Omicron. Le virus est à l'origine de l'hospitalisation et de la mort du chanteur.
Il Divo : La cause de la mort de Carlos Marín, à 53 ans, révélée
Carlos Marín, chanteur du groupe Il Divo, est mort à 53 ans. Il Divo au Westin Palace à Madrid. Le groupe Il Divo (Carlos Marín est le troisième en partant de la gauche) à Londres. Le groupe Il Divo (Carlos Marín est à droite) à New York en 2006. David Miller, Sébastien Izambard et Carlos Martin et Urs Bühler - Le quatuor Il Divo en concert au Zénith de Paris, le 2 novembre 2014.
La suite après la publicité

La mort de Carlos Marín suscite une vive émotion. Le chanteur du groupe Il Divo est décédé ce dimanche 19 décembre 2021, à cinq jours du réveillon de Noël. La cause de sa disparition est désormais connue.

Et comme le soupçonnaient ses milliers de fans, Carlos Marín est mort après avoir contracté la Covid-19. Son agent a révélé à l'émission espagnole Corazon que le défunt était tombé malade le 7 décembre dernier, lors de la tournée britannique du groupe Il Divo. Bien que vacciné contre le virus, Carlos Marín avait quand même été testé positif. Le Royaume-Uni connaît une nouvelle vague de contamination au variant Omicron, qui a contraint le gouvernement à adopter de nouvelles mesures de restrictions.

Suite à ce test, Carlos Marín avait été admis à l'hôpital Manchester Royal Infirmary pour y subir des soins. Il y a été placé dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire. L'agent du baryton n'a communiqué aucune information sur le déroulement des faits entre le 7 décembre et ce dimanche 19 décembre, date de sa mort.

La disparition de l'artiste a été confirmée sur les réseaux sociaux par le groupe Il Divo : "C'est avec les coeurs lourds que nous vous informons que notre ami et collaborateur, Carlos Marín, est décédé. Il manquera à ses amis, à sa famille et à ses fans." "Il n'y aura jamais une autre voix ou un autre esprit semblable à Carlos, ont poursuivi ses anciens acolytes Urs Bühler, David Miller et Sébastien Izambard. Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu l'incroyable expérience Il Divo, et notre cher ami nous manquera, poursuivent les auteurs du commentaire. Nous espérons et prions que sa belle âme repose en paix." Simon Cowell, le créateur d'Il Divo, a également réagi.

"Il m'est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens. Carlos Marín est mort. Il adorait la vie. Il adorait se produire sur scène et avait tellement d'estime pour les fans qui ont soutenu le groupe dès le début. Repose en paix Carlos. Tu vas me manquer", a écrit Simon Cowell sur Instagram.

Des milliers d'internautes ont également exprimé leur tristesse et adressé leurs condoléances à la famille du défunt.

Mots clés
People People International Musique Mort Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Mon ange..." : Kate Cassidy, la compagne influenceuse de Liam Payne, sort enfin du silence
"Mon ange..." : Kate Cassidy, la compagne influenceuse de Liam Payne, sort enfin du silence
19 octobre 2024
Bambou : sa maison avec son fils Lulu "copie conforme" de celle de la rue de Verneuil transformée en musée
Bambou : sa maison avec son fils Lulu "copie conforme" de celle de la rue de Verneuil transformée en musée
7 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news