Le 24 juin 2022, Ilona Smet devenait maman pour la première fois. Avec son mari Kamran Ahmed, elle a accueilli un petit Harrison qui a fait le bonheur de toute une famille. Une véritable consécration pour ce couple qui s'est rencontré il y a déjà quelques années."Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'ét ais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac (...) C'était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction", avait raconté la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday à Paris Match. Comblée auprès de son bébé, Ilona Smet n'hésite pas à partager des clichés de son enfant sur les réseaux sociaux.
Mais attention, hors de question pour elle de dévoiler le visage de son fils. En effet, le mannequin avait publié une vidéo créée par Brut, dans laquelle on pouvait entendre que "50 % des images et des photos qui s'échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c'est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent". Ainsi, Ilona Smet avait pris une décision radicale. "Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux", avait-elle par la suite expliqué. Si elle n'hésite pas à dévoiler les petits bras potelés ou encore les jolis pieds de son Harrison, hors de question pour elle de montrer sans minois.
Quant il s'agit de sa personne, Ilona Smet se montre plus généreuse, pour le plus grand plaisir de ses fans. Cette fois-ci c'est en tenue de surf que la grande soeur d'Emma Smet a posé. Sur le cliché on peut voir la jeune maman, en combinaison, notamment composée d'un mini-short qui met en valeur sa silhouette. Devant une planche de surf, elle pose fièrement, la tête haute, telle une vraie championne. Et une chose est sûre, ses fans sont tout simplement subjugués par son corps.
Il faut dire qu'Ilona Smet dévoile une ligne parfaite. "Flashback d'être une surfeuse pour la journée", a-t-elle écrit en légende. Au vue des commentaires laissés par son public, elle pourra se dévoiler en tenue de surf bien plus souvent.