On est définitivement passé à l'heure d'été chez Ilona Smet. Tandis que les températures augmentent sensiblement sur l'ensemble de l'Hexagone, la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure a décidé de préparer la saison estivale comme il se doit. La jolie jeune femme de 28 ans a partagé sur son compte Instagram, vendredi 12 avril 2024, un cliché on ne peut plus parlant. Assise sur le rebord d'un bassin, dans ce qui semble être un jardin, Ilona Smet ne porte qu'un bas de bikini. Sa poitrine, elle la dissimule avec un chapeau Panama. Son regard tourné vers l'horizon attrape les quelques rayons de soleil.
Une publication qui a généré un torrent de commentaires chez les fans de la petite-fille du regretté Johnny Hallyday. Et ils sont tous unanimes ! Ilona Smet est aussi classe que sensuelle. "Une beauté simple qui inspire la douceur", "Une beauté toujours classe et jamais vulgaire", "Très jolie, sensuelle et raffinée", "Trop belle digne de sa descendance, classe discrète bien élevée sans aucune vulgarité", "Très charmante et classe", "Sublime silhouette sensuelle magnifique femme", "Très belle et quelle classe", "Joliiiiie discrétion très classe et très belle", peut-on lire à travers les nombreux messages destinés à la maman du petit Harrison.
La soeur d'Emma Smet a pris l'habitude d'éblouir les abonnés de son réseau social en multipliant les looks style glamour et ce, peu importe l'occasion ! Toutefois, Ilona Smet n'est pas seulement une fashionista. Cette dernière est aussi une maman complètement gaga de sa progéniture. Et elle n'est pas la seule puisque l'arrivée du petit Harrison a fait la joie de son grand-père, David Hallyday. "Bienvenue à ce merveilleux petit Jedi dans ce monde de fous. Il est tombé du bon côté, il a les meilleurs parents du monde. Je vous aime éternellement." avait-il écrit à la naissance du fils d'Ilona Smet et de Kamran Ahmed.
Une situation qui amène la magnifique Sylvie Vartan, septuagénaire accomplie, à se muer dans un rôle d'arrière-grand-mère. Étonnée par le temps qui passe, l'interprète de Comme un garçon avait déclaré dans les colonnes de Paris Match, à ce moment : "Ça fait bizarre. On se dit : 'Comment ?' Parce que c'est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas".