Jusqu'ici, plus de 37 candidats ont été retenus : Waterman, les frères Chaix, la bombe Nina Burri, les Freestyl'Air, la touchante Simone Langlois, Aldo (Potter !), Les 4 danseurs fantastiques, l'incassable Eric Sansen, I.D Twelve, Nans le mini-ventriloque, Thomas Boissy le chouchou de Dave, Dominique Saatenang, Xavier Mortimer, les Tomovi, la très sexy Sow Kelly, P-Fly, l'incroyable Loïs, Marina, les Crazeehorse, Syl et Sun, Laurent Beretta, Yaman, Pro Phenomen, Kai Leclerc, Stellina Kenjys, Eric, Jorian, les Sankofa Unit, Vincent Girault, Drago, Juan Carlos, Les Plongeurs de l'extrême, Esteban et Diego, Les Ekymose, Amélie et Sylvie, Mathys, Erika Lemay et enfin la Chorale Anima. Et notre star internationale Dadyday ?
Si la semaine dernière, Sophie Edelstein ne pouvait détacher son regard du joli popotin de Mathys, demain soir, mercredi 16 novembre, cette dernière devra être bien concentrée car il s'agit de la phase finale des sélections. En effet, si le jury a chois pas moins de 60 candidats, il devra s'arrêter sur 30 seulement pour la suite des aventures de La France a un Incroyable Talent.
Et les candidats ne comptent pas leur faciliter la tâche... Entre un Charlie Chaplin qui casse des noix avec ses fesses ou encore les incroyables dessins sur sable de Christian Pochet, qui seront les candidats qui réussiront à se démarquer ? A la fin de l'émission, vous découvrirez ainsi les trente finalistes.
Ne manquez pas La France a un Incroyable Talent sur M6 demain, mercredi 16 novembre, à 20h50.
Chloé Breen