A un peu plus d'une semaine de la finale de La France a un incroyable talent (M6), l'heure est aux pronostics : qui pourra gagner les 100 000 euros et succéder ainsi aux Echos-liés ? Erick Bamy, Sasha la grenouille, Odette, Jean-François Martel (sélectionnés lors de la deuxième demi-finale), qui ? QUI ?
Alors que le suspense est insoutenable, la nostalgie nous accapare : que sont devenus les Echos-liés ? Ces jeunes et beaux danseurs qui maîtrisent aussi bien l'humour que la danse hip-hop ont monté leur société de production avec le butin de 100 000 euros et font actuellement le bonheur des spectateurs au Palais des Glaces. Ils s'y produiront jusqu'au 1er janvier (du mardi au samedi dès 20h00).
Mais nos champions ont une autre satisfaction : outre la joie de de voir leur travail reconnu par le public, un autre événement fait office de consécration. Télé-Loisirs dévoile que nos charmants danseurs seront présents pour le spectacle du Noël de l'Élysée de demain, mercredi 15 décembre. L'occasion de découvrir l'arbre de l'Elysée, dévoilé le 9 décembre dernier.
Les Echos-liés à l'Élysée : à quand la présidence ?