Cinquième saison de La France a un incroyable talent sur M6 (ex "Incroyable Talent) et jury inédit. Dès ce soir, vous pourrez retrouver Gilbert Rozon (dit Gilou le filou, le sniper du trio), Sophie Edelstein (directrice artistique du cirque Pinder et habituée aux numéros farfelus) et surtout le "petit nouveau" Dave (chanteur hollandais langue de vipère).
Pour convaincre ce jury exigeant, certains seront prêts à tout : à mettre en avant des gamins surdoués, à les terrifier en se déguisant en fakir, ou à risquer la vie des animateurs !
Dans le nouvel extrait que vous pouvez découvrir (voir vidéo ci-dessus), Alex Goude et Sandrine Corman servent de cobayes au duo des Acrobike, qui font des folies avec leur vélo. Un numéro spectaculaire au cours duquel, Alex... a failli être castré ! Un accident de roue est si vite arrivé...
Du rire, de l'émotion, du ridicule, du pathos... Comme à chaque saison, tous les ingrédients sont réunis. Et n'oublions surtout pas la petite dose de clashes entre les jurés : Gilou le filou - toujours prompt à s'élever contre l'avis du public ou de ses camarades - risque encore de faire des ravages...
Et Dave, alors ? Dans toutes les interviews qu'il donne, il se présente comme un gentil. Ou plutôt "un méchant avec un bon fond" comme il le dit dans Le Parisien. Il précise chez nos confrères de 20mn.fr : "Je ne suis pas là pour casser... sauf ceux qui font preuve d'une insolence insupportable et dont les numéros sont nuls".
Le duo des Colluches comprend très bien où le copain de Vanina veut en venir...
Cette cinquième saison bénéficie déjà d'un gros buzz et M6 compte beaucoup sur cette saison spéciale : trois demi-finales au lieu de deux (trente finalistes au lieu vingt-quatre).
Et si c'était la saison de tous les talents ?