Indira Ampiot sans maquillage : Miss France 2023 méconnaissable, des photos dévoilées
Publié le 18 décembre 2022 à 15:06
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle est la représentante de la beauté en France. Indira Ampiot est devenue Miss France 2023 hier soir à seulement 18 ans. Pour l'occasion, elle était incroyablement maquillée et coiffée. Mais à quoi ressemble-t-elle sans artifice ? Des photos refont surface...
Indira Ampiot sans maquillage : Miss France 2023 méconnaissable, des photos dévoilées
La gagnante de Miss France est Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) est devenue Miss France 2023. Photo d'elle sans maquillage qui date d'il y a un an. Indira Ampiot, Miss Guadeloupe en robe Christophe Guillarmé pour la 93ème édition de l'élection de Miss France, en décembre 2022. Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) est devenue Miss France 2023. Photo d'elle sans maquillage qui date d'il y a un an. Concours Miss France 2023 sur TF1
La suite après la publicité

Le 17 décembre 2022, Indira Ampiot (Miss Guadeloupe) est devenue Miss France 2023. La jeune femme de 18 ans était la favorite du jury et des téléspectateurs. "Je ne réalise toujours pas. Je vis vraiment un rêve éveillé", a-t-elle confié une fois la couronne sur la tête. La remplaçante de Diane Leyre vit aussi le rêve de sa maman qui elle aussi a été Miss en 1998 - elle était arrivée première dauphine de Miss Guadeloupe. Quant à son papa, il est son premier fan !

Dans les coulisse de l'élection qui se sont déroulées en direct de la salle de spectacle de M.A.CH 36 située dans la ville de Déols, au nord de Châteauroux, en région Centre-Val de Loire, Didier, le papa d'Indira Ampiot, n'a pas caché son bonheur. "Ma fille est missssss FRANNNNCCCCEEEEE", a-t-il posté sur son compte Instagram en légende de selfie avec sa fille devenue la reine de beauté de tout un pays.

Depuis le 14 juillet, il fait d'ailleurs campagne pour sa fille sur les réseaux sociaux et encourage ses 397 followers à voter pour elle. Mais quand on remonte dans le temps de ses publications, le papa poste aussi des photos d'une rare valeur : des images de sa fille au naturel.

Devenue Miss France, Indira Ampiot ne se dévoilera plus sans être apprêtée, voilà pourquoi ces images sont rares. Ainsi, Didier Ampiot a dévoilé une photo de sa fille datant de 2021 où elle se présente sans maquillage. Un cliché pris avec tout le naturel du monde qui montre à quoi ressemble vraiment la jeune femme.

Plus loin encore, en 2018, on voit Indira et son visage d'adolescente prendre la pose avec un jeune homme qui pourrait être son frère.

Avec son visage de poupée et son jeune âge, on pourrait avoir tendance à penser qu'elle est encore un peu jeune pour endosser un rôle aussi important que celui de Miss France. Mais que nenni. Sûrement déjà bien préparée par sa mère à ce qui l'attend, Indira Ampiot est surtout très consciente de ses devoirs et sait ce qu'elle veut. L'étudiante en communication qui a mis ses études entre parenthèses afin de se consacrer pleinement à cette aventure avait déclaré, le soir de son élection en juillet dernier. "J'ai la volonté de réussir, le dessein de représenter notre belle île et j'ai la conscience des responsabilités." Voilà qui est dit !

On lui souhaite un joli règne.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Miss France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news