Tout le gotha de la mode parisienne s'est donné rendez-vous pour célébrer la maison Roger Vivier. Hier soir, jeudi 15 mars à Paris, la marque lançait officiellement sa collection Prismick, une ligne fun, colorée, qui bouleverse les codes de la maison.
Avec un trio des plus pétillants, composé d'Alexandra Golovanoff, d'Mademoiselle Agnès et de la toujours radieuse Inès de la Fressange, les invités ont pu se régaler. Aux murs, des portraits de personnalités portant des souliers et autres sacs de la collection pour une décoration sur mesure.
Réunis autour de Bruno Frisoni, directeur de la création chez Roger Vivier, les convives ont pu prendre part à un cocktail glamour dans la bonne humeur et la décontraction, un moment porté par la délicieuse Inès, toujours prête à s'amuser. L'ancien top, dont la personnalité spontanée fait le bonheur des professionnels du milieu, travaille depuis des années avec la marque, rendue célèbre auprès du grand public par Catherine Deneuve dans le film Belle de jour de Luis Buñuel.
Parmi les invités triés sur le volet, de nombreux artistes comme le créateur de bijoux Elie Top, Harumi Klossowska (fille du peintre Balthus) ou encore India Mahdavi. La voyante Yagel Didier était également de la partie.
Du beau monde pour rendre hommage au savoir-faire de la prestigieuse maison Roger Vivier, qui avait eu l'honneur de réaliser les talons en chevreau dorés semés de grenats de la reine Elizabeth II pour son couronnement, en 1953.