Parce qu'elles le valent bien !
L'une des plus prestigieuses maisons françaises a organisé un très bel événement il y a quelques jours, le 14 novembre, dans la plus grande discrétion.
Pour célébrer les quarante ans du slogan devenu culte "Parce que je le vaux bien", L'Oréal Paris, qui accompagne la beauté des femmes depuis plus d'un siècle, a choisi de marquer les esprits, en réunissant quelques-unes de ses plus belles égéries au sein du prestigieux hôtel d'Evreux, qui trône sur la place Vendôme à Paris.
C'est sûr, le slogan, créé en 1971 et qui est désormais dans toutes les têtes, était la star de la soirée.
Inès de la Fressange, égérie de la marque simplement radieuse, a côtoyé le temps d'une soirée, la star hollywoodienne Freida Pinto, parfaite en or Balmain pour fêter cette quarantaine en beauté.
Bien sûr, les autres égéries n'ont pas manqué de dérober l'attention des convives triés sur le volet et elles se sont succédées sur la scène pour évoquer les valeurs et le symbole de ce slogan qui s'adresse à toutes les femmes. La charmante Aimee Mullins, symbole de féminité et de courage absolu, a pris la parole aux côtés de l'inégalable Jane Fonda, très en forme, dont l'élégance et la beauté étourdissent les esprits depuis de nombreuses années. L'actrice Fan Bingbing, habituée à nous faire tourner la tête lors du Festival de Cannes avec les L'Oréal Girls, a également fait le déplacement.
Une très belle soirée, placée sous le signe du glamour, pour la maison qui vient tout juste de recruter la divinissime Bianca Balti.