Quelle beauté pouvait rejoindre les rangs des égéries glamour de la marque L'Oréal Paris ?
Bianca Balti est le mannequin en vogue ! Après avoir séduit Karl Lagerfeld et décroché un contrat pour devenir l'égérie de Signorina, le parfum de Salvatore Ferragamo, l'Italienne de 27 ans rejoint l'armada d'icônes au sein de L'Oréal.
Cyril Chapuy, président international du groupe, est réjouit à l'idée que la jeune Lombarde puisse entrer dans les rangs de la marque de cosmétiques, et ne tarit pas d'éloges quand il évoque sa nouvelle protégée : "Bianca est incroyablement belle, sensuelle, féminine, et en même temps spontanée, drôle et sincère. C'est quelqu'un que vous ne pouvez qu'adorer, une jeune mère moderne, une femme de son temps."
La mère de la petite Matilde partage l'engouement affiché par L'Oréal, en déclarant : "Je suis honorée de représenter une telle grande marque [...], et en même temps, c'est une telle responsabilité d'être capable de dire 'Nous le valons bien' aux femmes du monde entier !"
Questionnée sur le célèbre slogan de la marque Nous le valons bien, Bianca Balti répond : "Ca veut dire que toutes les filles ont le droit d'avoir confiance en leur beauté. Et L'Oréal donne cette opportunité à chaque femme et leur rappelle qu'elles sont spéciales et qu'elle doivent être fières de qui elles sont."
L'égérie du parfum de l'Empereur Karl, Karleidoscope, rejoint donc l'armée d'icônes glamour que sont Jennifer Lopez, Freida Pinto, Diane Kruger, Beyoncé Knowles et Doutzen Kroes.
Découverte grâce à la campagne 2011 Dolce & Gabbana avec Monica Bellucci, Bianca Balti décroche des contrats toujours plus prestigieux, les uns après les autres.
Également représentante de SOS Villages d'Enfants, la belle et généreuse Italienne a une belle carrière qui se profile à l'horizon.
Igor Nkodia.