Inès (Koh-Lanta), nouvelle chirurgie en vue après sa poitrine : "On dirait une alcoolique"
Publié le 25 février 2021 à 10:31
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
En story sur Instagram, Inès se livre sans tabou sur son rapport à la chirurgie esthétique. La jolie brune, vue dans "Koh-Lanta" et "La Villa des coeurs brisés", a déjà refait sa poitrine et souhaite désormais gommer un autre de ses complexes grâce au bistouri.
Inès (Koh-Lanta), nouvelle chirurgie en vue après sa poitrine : "On dirait une alcoolique"
Inès, candidate de "Koh-Lanta" également vue dans "La Villa des coeurs brisés", sublime sur les réseaux sociaux. Inès, candidate de "Koh-Lanta" également vue dans "La Villa des coeurs brisés", sublime sur les réseaux sociaux. Inès, candidate de "Koh-Lanta" également vue dans "La Villa des coeurs brisés", sublime sur les réseaux sociaux. Inès, candidate de "Koh-Lanta" également vue dans "La Villa des coeurs brisés", sublime sur les réseaux sociaux. Inès, candidate de "Koh-Lanta" également vue dans "La Villa des coeurs brisés", sublime sur les réseaux sociaux.
La suite après la publicité

Elle est l'une des candidate phare de Koh-Lanta, L'île des héros (TF1). Connue pour sa franchise, Inès n'a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. En 2013, la jolie brunette a eu recours à une augmentation mammaire pour des raisons médicales. Prochainement, elle prévoit une nouvelle opération au niveau du visage. Sur Instagram mercredi 24 février 2021, Inès se livre.

"On est en 2013, je suis diagnostiquée sur une hypotrophie mammaire. C'est une absence de développement mammaire, un développement anormal. Je ne remplissais pas du tout le soutien-gorge, c'était du 70A. J'avais des pectoraux, c'était horrible", se souvient-elle. Son chirurgien lui propose alors une augmentation mammaire prise en charge par la sécurité sociale. Après un entretien avec un médecin conseil de l'état, elle a le feu vert pour cette chirurgie réparatrice. "J'ai pleuré quand il a mis 'avis favorable' sur le papier", confie la belle Inès qui, "n'avait pas un rond" à l'époque et ne pouvait se permettre une telle dépense.

Inès (Koh-Lanta), nouvelles opérations de chirurgie en vue

Soucieuse de rester un minimum naturelle et discrète, l'acolyte de Naoil dans Koh-Lanta a demandé une poitrine proportionnelle à son corps : "Je ne voulais pas que ça fasse trop gros, obus, ni que ça fasse trop petit. Parce que quitte à me faire opérer je voulais quand même une belle poitrine. Je suis absolument satisfaite de ma nouvelle poitrine, si c'était à refaire je le referais. Et de toute façon, il faut le refaire. Une première fois ça fait dix ans ensuite c'est tous les cinq ans."

Désormais, c'est un autre complexe qu'Inès souhaite gommer, au niveau de ses yeux. "Au niveau d'un muscle j'ai une hypertrophie. Je me retrouve avec un muscle qui est sur-développé, ce qui fait que quand je souris, on ne voit plus mes yeux, lance-t-elle. Je trouve ça moche, que ça donne l'aspect d'une alcoolique et je n'aime pas ça." Prochainement, elle aura recours à une nouvelle opération qui vise à "figer le muscle afin d'éviter qu'il y ait un volume trop important quand [elle] sourit".

Et de s'expliquer sur ses recours à la chirurgie esthétique : "Ce que je fais est raisonné, très discret, ça ne se voit pas. Je veux rester dans le naturel au maximum en essayant de changer quelques détails qui me complexent énormément." En bref, Inès est pour la chirurgie si et seulement si elle "permet à la personne de se sentir mieux dans sa peau".

Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Chirurgie esthétique Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une nouvelle règle dans Koh-Lanta ! Décision inédite de la production après un geste de Gustin
Une nouvelle règle dans Koh-Lanta ! Décision inédite de la production après un geste de Gustin
19 novembre 2024
PORTRAIT Frédéric (Koh-Lanta, La Tribu maudite) : L'ancien gagnant devient chef d'équipe pour la nouvelle saison play_circle
PORTRAIT Frédéric (Koh-Lanta, La Tribu maudite) : L'ancien gagnant devient chef d'équipe pour la nouvelle saison
2 août 2024
Les articles similaires
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Sabah Aib, la Miss Nord-Pas-de-Calais qui concentre les espoirs de l'une des régions les plus primées du concours ?
PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Sabah Aib, la Miss Nord-Pas-de-Calais qui concentre les espoirs de l'une des régions les plus primées du concours ?
22 octobre 2024
Il fallait y penser ! Ludivine (Mariés au premier regard 2024)  dévoile son "alternative à la liposuccion" pour gommer ses complexes
Il fallait y penser ! Ludivine (Mariés au premier regard 2024) dévoile son "alternative à la liposuccion" pour gommer ses complexes
18 septembre 2024
Dernières actualités
Christian Clavier a quitté la ville la plus attractive du monde pour la plus cosmopolite d'Europe, sa maison située dans un quartier huppé play_circle
Christian Clavier a quitté la ville la plus attractive du monde pour la plus cosmopolite d'Europe, sa maison située dans un quartier huppé
17:56
Familles nombreuses : un célèbre couple dévoile son budget Noël pour ses 9 enfants et c’est très étonnant play_circle
Familles nombreuses : un célèbre couple dévoile son budget Noël pour ses 9 enfants et c’est très étonnant
17:17
Dernières news