Trois jours après la finale de la saison 13 de Danse avec les stars, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont livrées à un nouveau duel le lundi 29 avril 2024. Loin du parquet du concours de Camille Combal, les deux artistes se sont invitées dans la bataille des talk-shows de la TNT.
Natasha St-Pier s'est rendue dans Touche pas à mon poste pour revenir sur son parcours dans DALS. Celle qui a été sacrée grande gagnante, avec Anthony Colette, de l'édition 2024 de l'émission de TF1 n'a pas échappé à des questions de Cyril Hanouna sur son altercation avec Inès Reg, survenue dans les coulisses du premier prime.
Dans le même temps, Inès Reg a été l'invitée de Quotidien. Face à Yann Barthès, elle a accusé Natasha St-Pier d'avoir tout orchestré pour remporter Danse avec les stars. "Je pense que Natasha a été très intelligente et qu'elle a voulu gagner. Elle s'est dit : 'Ça va marcher comme ça, ça va faire du bruit'. J'ai l'impression d'être un peu son producteur", a lâché celle qui est visée par une double main courante déposée par Natasha St-Pier et Anthony Colette.
Côté audience, qui a été la plus fédératrice entre elles ? Selon des chiffres de Médiamétrie relayés par Puremédias, il s'agit d'Inès Reg. Dans le détail, l'humoriste, qui a eu un mystérieux malaise sur le plateau de DALS, a permis à la dernière partie de Quotidien de séduire 2,5 millions de téléspectateurs. Yann Barthès a hérité du leadership TNT et du titre tant convoité de premier talk de France en récoltant une part de marché de 11,8% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Sur C8, Natasha St-Pier, qui s'est voulue apaisante au sujet du conflit qui l'oppose à Inès Reg, a été loin de démériter. Elle a positionné la dernière partie de Touche pas à mon poste à un haut niveau d'audience en suscitant l'intérêt de 2,16 millions de téléspectateurs. Cyril Hanouna a vu sa part de marché s'établir à 10,2% auprès de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus.