Ce vendredi 29 mars, à partir de 21h10, les téléspectateurs de TF1 découvriront un nouveau prime de Danse avec les stars 2024. Une émission en direct placée sous le signe du mystère, avec la présence d'un danseur mystère pour chaque couple, mais pas que ! Le public se demande également si les tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier seront évoquées à l'antenne, la première chaîne n'ayant pas encore réagi. En attendant, c'est l'humoriste de 31 ans qui a souhaité faire passer un message en story Instagram en début d'après-midi.
Depuis sa prise de parole pour livrer sa version des faits concernant son altercation avec Natasha St-Pier, Inès Reg s'est fait discrète. Mais, à quelques heures de la diffusion du prime de DALS, l'ancienne épouse de Kevin Debonne est réapparue en story afin d'adresser un message à sa communauté. Elle a posé avec des lunettes de soleil en forme de fleurs, mimant un baiser avec sa bouche, ses mains de chaque côté de son visage. Une photo qui respire la joie malgré le contexte particulier qui doit actuellement régner en coulisses. "Je vous embrasse à la folie, tout va bien. Place à la fête et au partage. C'est là qu'est notre force. On est ensemble ! Merci pour l'amour, les roses et les épines. Que le meilleur à tous et pour tous !", peut-on lire en légende de la publication.
On comprend donc qu'Inès Reg occultera les tensions de ces dernières semaines afin de se concentrer sur sa danse et le plaisir de partager avec son public. Sa prestation aura toutefois une résonance particulière puisqu'elle a appris une chorégraphie sur le titre Si je m'en sors, de Julie Zenatti. Une rumba symbolique donc car les paroles font écho à ce qu'elle vit actuellement. De son côté, Natasha St-Pier réalisera un cha-cha sur Girls Just Want To Have Fun, de Cyndi Lauper à en croire une vidéo partagée sur le site officiel de Danse avec les stars. Deux salles, deux ambiances !
Rappelons que tout a débuté le 31 janvier dernier. Inès Reg et Natasha St-Pier se trouvaient dans des salles voisines pour leurs répétitions. Trouvant la musique trop forte, l'humoriste s'est rendue dans la salle de la chanteuse de 43 ans et d'Anthony Colette afin de leur demander de baisser le volume. Une vive altercation s'en est suivie au cours de laquelle l'interprète de Tu trouveras a qualifié sa rivale de "petite salope". "Une très mauvaise blague" qui lui a valu d'être mise à pied durant trois jours.
Face à l'ampleur qu'a pris cette affaire après qu'elle a été révélée, Inès Reg a brisé le silence le 24 mars dernier. Le lendemain, c'est Natasha St Pier-qui s'est livrée afin de dénoncer des "omissions" et des "contre-vérités". Elle assure que son danseur et elle ont été menacés et insultés. C'est la raison pour laquelle tous deux ont déposé une main courante.