Le torchon a brûlé entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Et ce, dès les tous premiers jours de répétitions pour Danse avec les stars. En effet, les deux candidates se sont violemment brouillées en coulisses. Insultes, menaces de mort, mains courantes... Beaucoup de détails sur cette altercation ont été révélés, notamment par les principales concernées qui ont chacune pris la parole pour livrer leur version. L'ambiance semble néanmoins s'être apaisée, comme peuvent en témoigner les dernières vidéos (quoi que surprenantes) de Natasha St-Pier. Et surtout, la compétition a repris ses droits.
En effet, après une mise à pied pour la chanteuse canadienne et une pause forcée pour que les deux femmes se remettent de cette histoire, elles ont repris les entraînements ce mercredi 27 mars et ont découvert leur prochaine danse. Ce sera un cha-cha pour Natasha St-Pier et une rumba contemporaine pour Inès Reg. Cette dernière va s'essayer à ce nouvel exercice sur un titre par ailleurs très symbolique. À savoir, Si je m'en sors de Julie Zenatti, dont les paroles font étrangement écho à ce qu'elle vit aujourd'hui. "Mais si je m'en sors, sans bleu au corps, être normale pour être bien. (...) De cette histoire ce qui me touche, c'est qu'il n'y a rien à regretter, quelques silences au fond de moi, il y a des silences et c'est comme ça", chante entre autres Julie Zenatti.
"Trop bien ! C'est génial, la musique est hyper bien trouvée", a réagi l'ex-femme de Kevin Debonne lorsque son danseur Christophe Licata lui a annoncé. Et pour lui de lui indiquer : "La rumba, c'est la danse de l'amour, c'est une danse qui est sensuelle, qui est très technique, qui demande du déroulé dans les jambes, dans les pieds, ce qui est une valeur forte chez toi. Et mélangé avec du contemporain, on va avoir deux énergies, deux styles qui se marient bien."
Une prestation qui promet d'être forte en émotion donc ! Au vu de ses premiers passages très réussis, nul doute qu'Inès Reg parviendra encore une fois à briller sur le parquet. Réponse vendredi soir !