C'est avec beaucoup d'amour, ce dimanche 5 décembre 2021, qu'Ingrid Chauvin s'est saisie des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l'actrice que l'on retrouve dans la série Demain nous appartient sur TF1 a surpris les internautes en dévoilant, au grand jour, être à nouveau en couple.
Une merveilleuse nouvelle pour la comédienne de 48 ans qu'elle a partagée en publiant une photographie sur laquelle elle apparaît radieuse aux côtés de son nouveau compagnon, le photographe Philippe Warrin. "J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir", a-t-elle d'abord écrit. Et de poursuivre, avec beaucoup de bonheur : "Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd'hui. 2 personnes peuvent - être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais... Le destin se charge du reste, les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver !"
Une belle idylle qu'Ingrid Chauvin a également souhaité à ses abonnés célibataires, en leur adressant un message positif leur indiquant d'être un peu plus "confiants" en l'amour.
Un amour nouveau qui survient après son divorce avec son ancien époux, Thierry Peythieu, annoncé en novembre 2020. Une séparation nécessaire pour la mère de Tom (5 ans) qui depuis, s'est sentie un peu apaisée. "Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles mais à l'issue de tout cela, je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d'être moi. Et j'ai un lien fabuleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature... Les priorités ont changé. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique", avait-elle expliqué à nos confrères de TVMag en novembre dernier, ajoutant avoir gagné une "grande confiance" en elle suite à cette épreuve de la vie.