Comme chaque année, le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris sort le grand jeu à l'occasion de la très attendue période de Noël. Tout doit être parfait pour faire rêver petits et grands ! Les stars ont d'ailleurs commencé à se bousculer au pays des rêves...
Devant l'incontournable château de La Belle au bois dormant, les VIP ont eu droit à un shooting privé avec les personnages les plus cultes des écuries Disney : Mickey et Minnie. On a ainsi pu voir la comédienne Ingrid Chauvin, toujours sur la scène du théâtre des Bouffes-Parisiens avec la pièce Avanti ! mais aussi l'actrice Leïla Bekhti, que l'on retrouve en ce moment au cinéma dans le très drôle et touchant Nous trois ou rien.
On a également pu compter sur les humoristes Florent Peyre, sur scène avec le spectacle Tout public ou pas, et Anthony Kavanagh, lui aussi en représentation avec Show Man. L'acteur Fred Testot a lui aussi pris la pose, alors qu'il est en salles avec le film Monsieur Cauchemar. Tous ont pu s'émerveiller devant les sublimes décorations installées dans le parc, créant une ambiance encore plus féérique qu'en temps normal.
Le parc a donc enfilé ses habits de fête mais, le 16 décembre, ce sera au tour d'une autre thématique qu'il s'animera, puisqu'une soirée Star Wars est organisée ce jour-là afin de promouvoir la sortie du tant attendu nouveau volet de la saga.
Thomas Montet