Le 25 mars, une date particulièrement difficile pour Ingrid Chauvin. C'est ce jour-là, en 2014, que l'actrice de Demain nous appartient (TF1) et son mari Thierry Peythieu perdaient leur fille Jade, décédée des suites d'une malformation cardiaque, alors qu'elle n'avait que 5 mois. Hier, la maman de 44 ans n'a alors pas manqué de lui rendre un nouvel hommage, sur Instagram.
"#jade merci pour chacune de vos pensées, pour vos messages en mémoire de cette journée terrifiante du 25 Mars 2014. Je voudrais vous dire beaucoup, mais je n'en ai pas le courage aujourd'hui... Je vous embrasse tous autant que vous êtes. #amour #infini", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle apparaît un énorme coeur en rafia avec une petite peluche qui porte le prénom de sa fille Jade. Un message déchirant qui a beaucoup touché ses abonnés. Ces derniers ont donc tenté de la soutenir comme ils le pouvaient.
Deux ans après le drame, Ingrid Chauvin accueillait son fils Tom. Régulièrement, elle n'hésite pas à partager quelques instants de bonheur sur ses réseaux sociaux. Et prochainement, la belle actrice pourrait accueillir un nouveau bébé. "Comme beaucoup de couples en France à avoir obtenu l'agrément pour devenir parents, ce qui représente une étape qui a son importance dans l'avancement du parcours qui mène à l'adoption. Cet agrément nous a été délivré il y a maintenant presque 4 ans et n'est valable que 5 ans. Au-delà de cette période l'adoption, ce n'est plus possible !!", a-t-elle tout d'abord tenu à rappeler. Et d'ajouter : "Nous avons donc l'espoir de pouvoir accueillir un petit frère ou une petite soeur dans l'année à venir, mais la garantie n'existe pas", écrivait-elle le 20 mars dernier.