Elles ont beau s'être embrassées à pleine bouche devant l'objectif des photographes, Ireland Baldwin et Angel Haze, étoile montante du rap US, n'ont pas encore jugé bon d'officialiser ce qui ressemble grandement à une belle idylle. Pas sûr que le duo le fera un jour d'ailleurs mais toujours est-il que, si elles restent motus et bouche cousue, Ireland et sa nouvelle moitié ne se lâchent quasiment plus d'une semelle et font visiblement tout, absolument tout, ensemble.
Proches et complices depuis plusieurs mois sur Twitter et Instagram, les deux jeunes femmes sont de toute évidence passées au stade supérieur de leur relation : après s'être affichée les fesses à l'air lors d'un interlude plutôt caliente en compagnie de la rappeuse de 22 ans, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger s'est baladée à maintes reprises à ses côtés. Mercredi 18 juin, la sculpturale blonde a ainsi été aperçue aux abords de l'aéroport LAX de Los Angeles en compagnie de celle qui partage décidément tout de sa vie.
Relax, le mannequin de 18 ans n'avait cependant pas manqué de jouer les pin-up sexy dans un micro-short blanc, associé à top estival vert et des boots noires délacées. D'humeur légère, Ireland Baldwin a eu bien du mal à effacer un sourire radieux de son visage : récemment séparée de son surfeur de boyfriend, Slater Trout, la jeune Américaine semble avoir trouvé son bonheur auprès de la charismatique Angel Haze. Propulsée sur le devant de la scène avec son album Dirty Gold, sorti en décembre 2013, la rappeuse cultive en effet un look androgyne, en adéquation avec les idées qu'elle cherche à véhiculer. La chanteuse, perturbée par un passé trouble et violent, n'a jamais caché son orientation sexuelle, se décrivant comme "pansexuelle". "L'amour ne connaît pas de frontières. Si une personne peut me faire ressentir quelque chose, me faire rire - et c'est dur - alors je peux être avec cette personne", déclarait-elle il y a peu à The Guardian. "Cette personne" en question ne serait-elle pas, par hasard, la pétillante Ireland ?