Voilà des semaines que la température grimpe entre Ireland Baldwin et la rappeuse bisexuelle Angel Haze : officiellement "amies", la jolie blonde de 18 ans et la nouvelle étoile montante du rap font monter la pression, publiant sur les réseaux sociaux des clichés ambigus et autres déclarations passionnées qui laissent entendre une (très) possible idylle. Début juin, le duo échangeait même ouvertement un baiser sensuel en pleine rue et devant l'objectif des photographes, après un déjeuner avec des amis à Los Angeles. Quelques jours plus tard, le jeune mannequin se retrouvait même carrément les fesses à l'air en compagnie de la rappeuse sur un cliché publié par cette dernière sur Twitter.
Bref, autant dire que le doute n'est plus vraiment permis et si nos deux acolytes se refusent à toute officialisation, elles n'hésitent certainement pas à enfoncer le clou. Mercredi 11 juin, Ireland et sa rappeuse ont ainsi été aperçues main dans la main à la sortie du club Dirty Laundry Bar de Los Angeles. Vêtue d'une minijupe en cuir associée à un bombers branché, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin n'a en effet pas lâché d'une semelle la chanteuse de 22 ans qui a une nouvelle fois affiché un style de garçon manqué trendy.
Très proches et complices (elles se sont même fait faire le même tatouage), Ireland Baldwin et Angel Haze n'ont de cesse de se montrer fusionnelles et semblent toutes les deux très impliquées dans ce qui ressemble de plus en plus à une véritable idylle. Séparée de son surfeur de boyfriend Slater Trout, Ireland n'a de toute évidence pas tardé avant de rebondir... mais la voir se recaser dans les bras de la it-rappeuse est plutôt inattendu. Toujours est-il que notre duo est sans doute à deux doigts d'officialiser pour de bon, à l'occasion, pourquoi pas, d'un tapis rouge ou, comme elles savent si bien le faire, via Twitter ou Instagram. Reste à savoir si Ireland recevra la bénédiction de ses illustres parents...