Irina Shayk n'en finit plus d'attirer les regards. Même lorsqu'elle fait du shopping, la girlfriend sexy de Cristiano Ronaldo provoque un mouvement de foule à la limite de l'émeute ! Le top model russe est-il en passe de devenir une star ?
Retenez bien - si ce n'est pas déjà le cas - ce nom car Irina Shayk risque de faire de plus en plus parler d'elle. Du haut de ses 25 ans et de son mètre soixante dix-huit de beauté, le mannequin fait des vagues à chacune de ses apparitions. C'est à New York que la Russe s'est fait remarquer alors qu'elle sortait d'un magasin Armani Exchange le 8 août. Une marque qu'elle affectionne particulièrement : tout comme Cristiano Ronaldo, elle a été l'égérie, hyper sensuelle, de ce label street-chic de Giorgio Armani. C'est d'ailleurs sur un shooting photo pour la marque italienne qu'Irina Shayk a rencontré le footballeur portugais en mai 2010. Et depuis, le couple vit une magnifique idylle.
Pour une fois, celle qui joue de son côté sulfureux à la limite du vulgaire est restée sobre lors de sa sortie shopping. Dans une ravissante robe pourpre et blanche assortie à des sandales tendance, Irina Shayk prouve qu'elle peut être très charmante sans dévoiler sa plastique de rêve dans des sous-vêtements transparents ! Le mannequin qui a débuté en posant dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue était absolument ravissant et même, osons-le, élégant !
Après avoir passé des vacances au Portugal avec son apollon, la charismatique russe reprend sa vie new-yorkaise rythmée par les soirées VIP, les séances de shopping, les balades avec son chien ou encore les shootings photo pour de la lingerie. Un domaine qu'elle connaît très bien : avec son corps de déesse, Irina Shayk plaît beaucoup aux griffes de sous-vêtements... Autant qu'à ces messieurs !