![Irina Shayk au spectacle "Intimissimi On Ice 2016" à l'Arena de Vérone, le 7 octobre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/5/20/70/45/@/2759889-irina-shayk-au-spectacle-intimissimi-on-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'anatomie d'Irina Shayk n'a plus de secret pour personne. Habitué à se dénuder, notamment pour la célèbre marque de lingerie italienne Intimissimi, dont il est la sublime égérie, le célèbre top de 30 ans ne manque pourtant pas de marquer les esprits à chaque fois qu'il expose sa superbe silhouette. Et pour son escapade en Turquie, l'ex de Cristiano Ronaldo s'en donne à coeur joie.
Arrivée à Ankara, la capitale turque, le week-end dernier, Irina Shayk ne cesse de multiplier les photos coquines, clichés on ne peut plus torrides qu'elle ne se prive bien évidemment pas de partager sur sa page Instagram. La bombe réchauffe, depuis longtemps, ses 6,7 millions d'abonnés.
Tout a débuté avec une photo de son postérieur, exercice de style aussi appelé "belfie", digne de Kim Kardashian - bien que très silencieuse depuis son braquage survenu à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la bimbo américaine excelle dans ce domaine. Dos au miroir, Irina dévoile ainsi son joli fessier que le flash ne cache pas, contrairement à son visage.
Place ensuite à sa poitrine, qu'elle s'est amusée à mettre en scène à deux reprises. D'abord alors qu'elle se trouve attablée, dégustant de délicieux mets locaux, puis en compagnie de celui qui séjourne avec elle à Ankara, Mert Alas. Particulièrement proche de ce célèbre photographe professionnel adoré des stars, notamment de Kim Kardashian, Irina Shayk ne lui refuse pas de toucher sa belle plastique.
Sexy dans un maillot de bain rouge incendiaire, qu'elle pourrait aisément porter dans un remake d'Alerte à Malibu, la bombe russe lui enlace la main, tout en dégainant ce regard de braise qu'on lui connaît, et en entrouvrant sa bouche délicatement pulpeuse. Ce cliché, très probablement réalisé en marge d'un shooting, pourrait bien faire des jaloux...