C'est un couple qui intrigue autant qu'il passionne ces dernières semaines. Alors que des rumeurs de rupture ont pointé le bout de leur nez, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui poursuivent leur chemin, à deux. Et le 28 février 2024, ils seront les stars du documentaire Influence(s), sur Amazon Prime. Miss France et Miss Univers 2016 a dévoilé la bande annonce le 19 février. Et une séquence fait déjà beaucoup parler.
La vie amoureuse d'Iris Mittenaere a pris un autre sens en 2019. Depuis quatre ans, l'ancienne reine de beauté file le parfait amour avec Diego El Glaoui. C'est lorsqu'elle cherchait une agence pour la représenter que son regard a croisé pour la première fois celui du co-président de l'agence de communication parisienne Influence. "Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui je suis folle amoureuse de lui", confiait-elle en 2021 en story Instagram.
Depuis, les tourtereaux se sont fiancés. Diego El Glaoui a vu les choses en grand puisque c'est sur les bords du lac de Côme qu'il a fait sa demande en mariage. "Je ne dors pas depuis quelques jours, j'ai pleuré pendant 48 heures de suite. Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Il y a six ans, je n'aurais jamais pu imaginer tout ça. Aujourd'hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j'ai trouvé mon vrai bonheur", avait-elle déclaré par la suite sur Instagram. Mais, comme tous les couples, il arrive parfois à Iris Mittenaere et son cher et tendre de se disputer. Une altercation a d'ailleurs été filmée lors du tournage du documentaire d'Amazon Prime Influence(s) et cela a fait réagir.
La belle brune de 31 ans a dévoilé la bande annonce sur Instagram. Et les internautes ont surtout retenu le passage au cours duquel Diego El Glaoui lui lance énervé : "Y'a pas que toi dans la life, tu vas vite te calmer ! Vas-y tu casses les c*uilles !"
Cette déclaration n'a pas manqué de faire vivement réagir les internautes. "L'amour ça commence par le respect et clairement il n'a pas l'air d'en avoir beaucoup pour Iris...", "Ca me choque! Comme si c'était normal qu'il lui dise ça", "Je me disais, c'est quoi cette façon de se parler et de s'envoyer chier... En public en plus", "Le mariage n'est pas pour demain a mon avis", "Il y a un truc puant chez ce mec...", "La rumeur dans Paris dit que c'est la qu'on apprend la fin de l'histoire du couple. Alors vrai ou pas ? Qu'il fallait attendre la diffusion pour faire des annonces", "Le mec est insupportable merci non merci . Aucune envie", peut-on notamment lire. D'autres ont pointé du doigt la superficialité mise en avant dans le documentaire.
Reste à savoir si le public sera au rendez-vous le 28 février prochain.