Depuis septembre 2019, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont en couple. Malgré des fiançailles, rien n'a été depuis officialisé. Ni mariage, ni bébé. Alors que l'impatience grimpe chez les fans, le couple semble à l'inverse avoir décidé de se la jouer plus discret. De quoi rendre fous certains de leur fidèles followers qui en viennent même à penser que les amoureux ne sont plus ensemble. Et les photos postées par Iris Mittenaere en ce début d'année 2024 ne sont pas pour les rassurer. Alors le couple s'est-il séparé ? Un "détective" a mené l'enquête et donne sa réponse.
"2024 : finding the perfect balance", a écrit l'ancienne Miss France et Miss Univers sur Instagram. On peut alors voir la belle Iris en bikini à Bali, ou encore en train de s'adonner à quelques figures de yoga. Cascade, paysages magnifiques et couchers de soleil indescriptibles, Iris Mittenaere semble bien démarrer l'année. En solo ? En effet, en commentaires, certains se sont rapidement demandés pourquoi Diego El Glaoui, son fiancé et frère de l'influenceuse Kenza n'était pas de la partie.
Et alors qu'un des fans de la jolie Miss originaire du Nord-Pas-de-Calais se demande pourquoi elle ne porte plus son alliance, une autre abonnée de la jeune femme de 30 ans décide de mettre les points sur les "i". Selon elle, Iris Mittenaere n'a jamais porté d'alliance mais bien une bague de fiançailles, qui lui arrive souvent d'enlever. Notamment peut-être lors d'une séance de sport ou d'une baignade nocturne.
Enfin, elle précise pour les mauvaises langues que Iris et Diego étaient bien ensemble pour le Nouvel An qu'ils ont passé à Dubaï avec Caroline Receveur, s'appuyant sur des stories visiblement partagées par l'ancienne candidate de Secret Story. Rapidement cataloguée par certains comme "détective", la jeune fan d'Iris a visiblement fait taire les rageux. Sera-t-elle invitée au mariage du couple en remerciement ?