Coup dur pour la candidate de Danse avec les stars 9. Mardi 20 novembre 2018, Iris Mittenaere a fait une lourde chute alors qu'elle était en pleine répétition pour la demi-finale de samedi prochain. En attendant de savoir si l'ex-Miss France et Miss Univers 2016 sera en mesure de continuer la compétition, TF1 a publié la vidéo de sa chute ainsi que les images de sa prise en charge par les pompiers.
C'est en s'entraînant pour un nouveau porté que la jolie brune s'est mal réceptionnée. Assise sur les épaules de son partenaire Anthony Colette, dos à dos, elle devait se projeter à plus de deux mètres du sol et tomber sur ses pieds. Mais la reine de beauté est finalement lourdement retombée sur son coccyx. Immobilisée par terre, la jeune femme a aussitôt dû faire face à une intense douleur : "J'ai mal et je ne sais pas comment me mettre, l'entend t-on dire. J'ai mal, Antho."
Dans une seconde vidéo des coulisses de l'émission, les internautes peuvent voir la prise en charge de la candidate par les pompiers : "Mais pourquoi vous avez appelé les pompiers ? On avait dit pas les pompiers...", dit-elle en les voyant arriver. Elle a finalement accepté d'être transportée à l'hôpital sur une civière pour aller faire des radios. Elle aurait regagné son domicile plus tard dans la journée.
Ce mercredi soir, l'ex-Miss France a donné de ses nouvelles via son compte Instagram : "Je me suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx c'est extrêmement douloureux, j'ai dû rester 48h alitée par ordre du médecin et j'ai donc perdu deux jours d'entraînement, a-t-elle écrit. Je serai sur le parquet samedi. Pour tous ceux qui m'ont soutenue et pour Anthony mon partenaire de l'aventure, je ne veux pas lâcher."