Mario Testino a carte blanche dans le magazine Vogue Paris. Le photographe d'origine péruvienne a élaboré un numéro spécial pour rendre hommage à son pays natal, un numéro qui paraîtra le 22 avril prochain et qui lève le voile sur le nouvel eldorado de l'Amérique latine.
En couverture, la superbe Brésilienne Isabeli Fontana, qui prend la pose, perdue sur les hauteurs des Andes. Une couverture exceptionnelle et colorée, sur laquelle le top rend hommage à une mode ethnique et colorée. En Dolce & Gabbana et les bras et le cou chargés de bijoux de la géniale Aurélie Bidermann, Adriana se laisse immortaliser dans un écrin de verdure.
La mode du mois d'Avril selon le Vogue Paris sera donc inspirée par les paysages péruviens. Des Andes à la végétation abondante en passant par le désert, on pourra croiser des roses fuchsia, verts émeraudes ou encore des rouges carmin.
Mario Testino, qui a fondé une oeuvre de charité pour son pays natal a également réalisé des portraits de personnalités locales au rayonnement international comme le Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa, le mannequin Juana Burga Cervera ou encore ceux des chefs Gaston Acurio, Rafael Osterling et Pedro Miguel Schiaffino, qui dévoilent les plus belles facettes du Pérou.
"C'était une expérience fabuleuse. C'est la première fois que j'ai eu l'occasion de découvrir les Andes. Et je dois dire que j'ai été stupéfaite par tant d'immensité", déclare Isabeli dans les colonnes du magazine en évoquant ce shooting mémorable.
En bonus, une visite privée des plus belles demeures privées de Lima, un peu de bout du monde dans ce numéro collector.
"Vogue Paris" avril 2013, en kiosques dès le 22 avril.