Josh Hartnett, Candice Swanepoel, John Legend, Emily DiDonato... Un parterre de stars s'est retrouvé jeudi 26 mai lors d'une soirée très glamour à New York, placée sous le signe de la mode.
C'est lors du gala de charité El Museo del Barrio, qui salue chaque année une personnalité de la communauté latino, que les célébrités hollywoodiennes ont rendu hommage à Mario Testino. Le photographe originaire du Pérou a été applaudi pour ses trente années de carrière. Connu dans le monde entier pour ses photos de mode, Mario Testino a réalisé de magnifiques portraits de personnalités comme Lady Di, Madonna, Salma Hayek, Sienna Miller, Kate Moss, ou encore le prince William et Kate Middleton.
Et pour cette soirée exceptionnelle, les stars ont rivalisés de beauté ! Avec son regard toujours aussi sexy, Josh Harnett a encore fait craquer ces dames. Smoking noir, noeud papillon... Le beau gosse d'Hollywood était très classe. Tout comme le chanteur John Legend, qui n'a pas manqué de prendre la pose avec sa petite amie tellement canon, le mannequin Christine Teigen.
Les top models étaient donc de la partie... La millionnaire Candice Swanepoel s'est fait remarquer dans un ensemble tailleur noir et blanc. La ravissante Caroline Murphy a préféré une robe bustier couleur poudrée. Et dans la série des robes sexy, Emily DiDonato a opté pour une tenue fuchsia style déesse grecque et la séduisante Crystal Renn a brillé avec sa robe fendue, très tendance.
Notons également le changement de look de Courtney Love ! La veuve de Kurt Cobain, qui a fait son show à Cannes, est apparue calme et presque charmante...
Et une soirée mode ne serait rien sans quelques businesswomen de taille ! Dans sa robe au décolleté ravageur, Tamara Mellon a fait sensation. La cofondatrice de Jimmy Choo, qui vient de revendre sa griffe de souliers pour 600 millions d'euros au propriétaire de la marque Bally, était fabuleuse. Dans un autre style, la créatrice Nicole Miller a, elle aussi, fait crépiter les flashes des photographes !