L'Histoire d'Adèle H, La Reine Margot, La Journée de la jupe... Isabelle Adjani compte une impressionnante filmographie ! L'actrice aux 50 ans de carrière est également la maman comblée de deux garçons. Le plus jeune, Gabriel-Kane, est un charmant mannequin couvert de tatouages.
Isabelle Adjani a deux enfants. Le premier, Barnabé Saïd-Nuytten (41 ans), est né en 1979 de sa relation avec le réalisateur et directeur de la photographie Bruno Nuytten. L'actrice donnera, 16 ans plus tard, naissance à son deuxième fils, Gabriel-Kane.
Gabriel-Kan Day-Lewis est le fruit de l'histoire d'amour que sa mère a eu avec l'acteur Daniel Day-Lewis. Isabelle Adjani et lui se sont séparés avant son accouchement. Gabriel-Kane a hérité de la fibre artistique de ses parents et s'est lancé, non pas dans le cinéma mais dans la mode et la musique. Cette année encore, le beau brun de 25 ans a sorti deux nouveaux singles, intitulés 3am et Carry On.
Côté mode, Gabriel-Kane est signé au sein de la prestigieuse agence IMG. Il compte à son actif de nombreuses parutions presse et campagnes publicitaires. Le jeune homme a participé à plusieurs défilés, notamment pour la maison italienne Dolce & Gabbana. Un de ses premiers shows remonte à juillet 2015. La maison Chanel l'avait alors casté pour la présentation de sa collection Haute-Couture automne-hiver 2015-2016, au Grand Palais à Paris. Il avait escorté l'actrice Julianne Moore sur le podium, devant les chanceux invités de l'événement.
Si Gabriel-Kane est tant apprécié par l'industrie de la mode, c'est surtout grâce à son look de rockeur et ses nombreux tatouages. Il avait tout de même tenté de les dissimuler en posant nu et maquillé de peinture, lors d'une séance de body painting.