Voilà une très mauvaise nouvelle pour Isabelle Boulay. Mercredi 8 septembre 2021, sur son compte Instagram, la chanteuse a fait une triste annonce à ses abonnés : la mort d'un de ses amis de longue date. Une annonce qui sonne comme un coup de massue pour l'artiste qui, deux jours auparavant, avait partagé un vibrant hommage à Jean-Paul Belmondo.
"Cher Bruno, ton exquise sensibilité a éclairé plusieurs de mes spectacles et nos discussions ont éclairé ma vie", a-t-elle d'abord partagé. Et de poursuivre, non sans émotion : "Cette photo de nous prise, un soir de 2015, à Lille, où j'étais allé chanter Reggiani... La photo est floue et moi je vois un peu plus flou quand je pense que tu nous a quittés... Repose en paix", a-t-elle écrit en légende. Une photo malheureusement floue sur laquelle les internautes ont pu découvrir Isabelle Boulay, le sourire aux lèvres, enlaçant tendrement son ami. Toutefois, la compagne d'Éric Dupond-Moretti est restée silencieuse sur les causes du décès. En commentaire, cette dernière a pu compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui ont été nombreux à partager leurs respects.
Plus tôt cet été, Isabelle Boulay avait fait parler d'elle en retrouvant discrètement son conjoint ministre sur la Côte d'Azur. Présent dans la commune de Ramatuelle, à l'occasion du festival, le jeune couple avait été aussi reconnu parmi la foule de célébrités présentes. Étant tous les deux très discrets sur leur vie privée, ces derniers ont pris le soin de ne pas être photographiés ensemble.
Une sortie faite après plusieurs mois de séparation. Suite à la pandémie de coronavirus, la jolie rousse n'a pas pu être aux côtés de son cher et tendre. Au Journal de Montréal, en avril dernier, cette dernière s'est confiée sur son quotidien loin de son compagnon : "Ça m'a permis d'être plus dans ma vie intérieure. Je suis souvent éloigné de mon foyer à cause de mon métier, et j'ai enfin pu arranger mon atelier comme je l'imaginais", avait-elle partagé. Et de poursuivre : "J'étais dans l'introspection ; j'ai eu le temps d'écouter chanter les oiseaux, d'aller marcher. C'est comme si le temps s'était suspendu. J'ai eu le temps de me régénérer."