Depuis qu'ils se sont retrouvés à Nice il y a quelques jours, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti comptent bien profiter de chaque instant à deux. Le ministre de la Justice et la chanteuse ont assisté au tout premier spectacle dans la très prisée commune de Ramatuelle samedi 31 juillet 2021, à l'occasion de l'ouverture du Festival annuel qui présente, cette année encore, un exceptionnel programme.
Jacqueline Franjou et Michel Boujenah accueilleront cette année dans leur amphithéâtre en plein air, non loin de Saint-Tropez : Philippe Catherine, Benjamin Biolay, Fabrice Luchini, Patrick Chesnais ou encore Alain Souchon. Mais ce samedi, c'est Gad Elmaleh qui a fait le show avec son tout nouveau spectacle D'ailleurs, repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire.
Bien que masqués, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont rapidement été reconnus au milieu du public par les photographes présents. Toujours très discret, le couple n'a pas posé ensemble. Après le spectacle, la soirée s'est terminée par un dîner dans un restaurant de la plage Tahiti. L'artiste canadienne a fait mouche dans une combinaison bleu nuit accessoirisée d'un chapeau, tandis que son compagnon avocat a joué la carte de la décontraction en arborant une chemise en lin grise.
Ensemble depuis plusieurs années, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti n'ont pas toujours le loisir de se voir comme ils le voudraient, notamment en raison de leurs carrières respectives. D'un côté, la chanteuse passe une bonne partie de l'année au Canada, auprès de son fils Marcus, né de son histoire passée avec le producteur Marc-André Chicoine. De l'autre, Eric Dupond-Moretti est très pris avec son poste au gouvernement. Reste qu'avec cette nouvelle sortie à deux, le couple prouve qu'il est toujours aussi soudé, même après la récente mise en examen de l'avocat de 60 ans, en raison de ses revenus.