Jeudi 28 mars, les stars s'étaient donné rendez-vous dans l'une des boutiques de la marque de lunettes Swildens, rue de Poitou dans le 3e arrondissement de Paris, à l'occasion de la présentation de la première collection de la marque. Une soirée festive à laquelle participait la jolie Isabelle Funaro. Aux côtés de l'actrice, on a également pu voir Mathilda May, Alexandra Golovanoff ou encore la sympathique Mademoiselle Agnès.
C'est au milieu des présentoirs remplis de lunettes de soleil colorées, chic ou sobres, que Juliette Swildens, créatrice de la marque lancée en 2006, évoluait pour accueillir les invités. Alors que derrière les platines on a pu apercevoir la chanteuse Marie-Amelie Seigner (soeur de Mathilde et Emmanuelle), qui s'était déjà signalée ce mois-ci en mixant au bar de l'Hôtel O, dans les allées de la boutique, l'actrice de Vive la France, Isabelle Funaro, venue sans son compagnon Michaël Youn, s'amusait à prendre la pose avec une paire de lunettes sur le nez ou en faisant le signe de la victoire avec ses doigts. Tout aussi enjouée, la journaliste et animatrice Alexandra Golovanoff affichait un large sourire devant l'objectif des photographes. Un joli sourire et un brin de fantaisie, c'était également le credo de la spécialiste mode Mademoiselle Agnès, venue avec son chéri Bruno. Parmi les autres couples, on a pu compter sur Alexandre Brasseur et son épouse Juliette ou encore Nathalie et Éric Brunet.
La gent féminine était clairement très bien représentée par la pétillante Maureen Dor, Mathida May, Sarah Lavoine venue sans Marc Lavoine mais avec sa soeur la créatrice Marie Poniatowski, la styliste Johanna Fath (qui a déjà officié sur Nouvelle Star) ou encore la productrice Anne Marcassus. Il fallait également compter sur Thyra Fiordalice Eschasseriaux qui a fondé avec Nathalie Brunet la société spécialisée dans les lunettes Gipsy Caravan. Elles sont d'ailleurs les créatrices de cette superbe collection de solaires Swildens. Elles étaient entourées par l'animateur de France 2, Laurent Delahousse. Enfin, il y avait aussi l'actrice, réalisatrice, scénariste et parolière (elle a écrit une chanson pour Céline Dion sur l'album Sans Attendre), Élodie Hesme, venue avec son compagnon l'acteur Jonathan Zaccaï.
Du côté des autres invités masculins, on a vu les animateurs Pascal Bataille et Philippe Vandel mais aussi Jérome Basselier, l'un des responsables de Swildens.
Thomas Montet