Elle a fait d'une pierre, deux coups ! Heureuse maman de trois enfants, Sean (23 ans), Seven (13 ans) et Stellar (presque 5 ans), Isabelle Funaro n'a pas oublié, ce dimanche 16 juin, de souhaiter une joyeuse fête des pères aux deux célèbres papas de sa jeune progéniture : Pascal Obispo, père de l'aîné, et Michaël Youn, père des deux suivants ont en effet reçu une jolie déclaration sur Instagram.
Une déclaration commune, puisque la quadragénaire a utilisé une photo du clip de Mauvaise Foi Nocturne, (la parodie de Confessions Nocturnes, chanson iconique de Diam's et Vitaa), dans lequel avaient joué son compagnon et son ex, pour leur souhaiter. Et si l'on voit à leurs looks, tout en cuir et en survêtement rose, que la chanson date du milieu des années 2000, on en conclut aussi que leur complicité n'a pas bougé !
Une belle complicité qui doit aider les relations familiales et qui n'est pas récente : depuis plus de 15 ans, en effet, le chanteur et l'humoriste forment une famille recomposée idéale. Pourtant, cela aurait pu mal se passer : comme l'avait raconté Michaël Youn en interview pour Konbini, tous les deux avaient eu une discussion alors que Pascal Obispo était encore en couple avec Isabelle Funaro. Et celui-ci l'avait prévenu "de ne pas toucher ni à sa mère, ni à sa femme" !
Un avertissement que l'ex-trublion du Morning Live n'a finalement pas respecté : "Un jour, je l'ai appelé, je suis allé très loin dans la confession. Je lui ai dit : 'J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas ta mère'", avait-il raconté avec humour. Et au vu de leur amitié, toujours aussi forte, on en conclut que Pascal Obispo l'a pris avec second degré lui aussi !
Notamment liés par leur passion du football, les deux hommes s'entendent également très bien pour le bien-être de leurs trois enfants et notamment de Sean, le fils de Pascal Obispo et d'Isabelle Funaro, jeune adulte. S'il reste discret la plupart du temps, celui-ci a partagé avec son beau-père quelques matchs de football mémorables, et semble être un grand frère parfait pour Seven, adolescente aux cheveux longs, et l'adorable Stellar.
En tout cas, on souhaite qu'ils restent aussi soudés pour longtemps !