De nombreuses vedettes ont tendu l'oreille à l'appel de Hear the World, posant alors pour le calendrier 2011 dont les produits de la vente sont reversés à la Hear the World Foundation qui soutient, partout dans le monde, des projets en lien avec l'audition. Découvrez dès à présent la première ambassadrice française de cette opération : Isabelle Huppert !
Les stars de la musique, comme Corinne Bailey Rae et le futur marié Michael Bublé, font partie des militants, mais celles du cinéma ne sont pas en reste. Figure du cinéma maintes fois honorée, Isabelle Huppert participe avec plaisir avec cette initiative, aux côtés de Julianne Moore et Ben Kingsley. C'est un plaisir de voir des personnalités du monde entier s'investir pour cette cause. Récemment, c'était en tant que marraine du festival de cinéma sur Arte qu'on a pu remarquer Isabelle Huppert.
Parmi les autres stars qui font partie de la campagne Hear the World, on peut citer Take That au complet ou la superbe Elle Macpherson. Notons que toutes les photographies de Hear the Word sont réalisées par le chanteur pop et engagé Bryan Adams.
L'enjeu est de taille puisqu'il y a près de 800 millions de personnes dans le monde touchées par une perte auditive, dont 7% de la population en France. Hear the World est une initiative mondiale créée par Phonak, spécialiste des systèmes high-tech pour la correction auditive, afin de sensibiliser le grand public à l'importance de l'audition et de la perte auditive. Plus d'informations sur Hear the World, en cliquant ici.