Toutes les femmes étaient à l'honneur le jeudi 8 mars, Journée internationale du droit des femmes. C'est à cette occasion que le Chinese Business Club a réservé le pavillon Cambon, place Vendôme, à Paris où l'une des plus grands actrices du cinéma français a été honorée. Isabelle Huppert s'est vu remettre le Prix Femme de l'année 2018 par le directeur général de Clarins comme l'a relayé le Chinese Business Club sur sa page Instagram. Actuellement à l'affiche du film Eva avec Gaspard Ulliel, Isabelle Huppert est montée sur scène pour prononcer un discours.
La comédienne de 64 ans reste dans sa spirale vertueuse puisqu'elle a reçu un Golden Globe et un César pour son rôle dans Elle, et qu'elle a été nommée aux Oscars.
L'organisation qui propose aux dirigeants, chefs d'entreprises et entrepreneurs de développer leur réseau franco-chinois a invité de nombreuses personnalités à son grand déjeuner, notamment Camille Lacourt. Barbu ces derniers temps, le jeune retraité de la natation ne s'est toujours pas rasé, bien au contraire. Récemment parti en Haïti pour un voyage humanitaire avec l'Unicef, l'ex-mari de Valérie Bègue a retrouvé une autre ancienne Miss France lors du déjeuner : Chloé Mortaud. La sublime Miss France 2009 a elle-même recroisé le chemin d'une autre ex-reine de beauté devenue directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Enceinte de son troisième enfant, la future maman était habillée en noir, ce qui permettait de ne pas surexposer son ventre arrondi qu'elle ne cache pourtant plus sur les réseaux sociaux.
Assez discrète depuis qu'elle ne fait plus partie de la grande famille de Touche pas à mon poste, Capucine Anav sort ce mois-ci son premier livre, Authentique. Dans cette autobiographie, la jeune femme raconte être passée par la douloureuse épreuve de l'avortement. L'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a participé au déjeuner du Chinese Business Club, installée au côté de l'animatrice Cécile de Ménibus. Toutes deux ont immortalisé l'événement et son ambiance festive en prenant des photos avec leur smartphone.
Artiste très appréciée en Asie, Joyce Jonathan était également de la partie. La chanteuse de 28 ans portait un top rouge pour l'occasion, un joli clin d'oeil à la Chine.