Présentatrice du Canal Rugby Club et du Tube sur Canal+, Isabelle Ithurburu est devenue un visage très connu du PAF. Pourtant, son succès n'était pas joué d'avance. Au magazine Télé-Loisirs, elle raconte en effet avoir été très complexée par le passé et très mal gérer la pression.
La compagne de Maxim Nucci, avec qui elle attend un enfant, n'a pas toujours été très à l'aise avec son corps. Elle a pourtant participé à un concours de beauté et a été élue Miss Pau à l'âge de 18 ans ! "J'étais complexée, assez maigre, je subissais des moqueries... J'ai accepté de le faire quand j'ai vu qu'il y avait un voyage à gagner, grâce auquel j'ai pu amener ma maman au soleil !", se souvient-elle.
La jeune femme de 35 ans a ensuite profité de cet entretien pour revenir sur sa performance dans Nouvelle star lorsqu'elle avait 24 ans : "J'étais morte de trouille. D'ailleurs, j'ai perdu tous mes moyens lors du premier prime time [elle chantait Butterfly de Superbus, NDLR]. Je n'en garde pas un super souvenir." Isabelle Ithurburu a d'ailleurs eu tellement de mal à gérer la pression par le passé qu'il lui arrivait d'avoir des réactions épidermiques. Se remémorant ses débuts à la télévision, elle raconte : "Je ne pouvais pas porter de décolleté, ou alors il fallait que la maquilleuse soit au courant pour faire des retouches car des plaques rouges apparaissaient sur ma peau dès que j'étais à l'antenne !"
Heureusement, tout cela fait à présent partie du passé.